04 - I have a dream... Coline Malice

coline citation-copie-1

 

nous dit

 

coline

à Saint Maximin aussi....il y a la lune....

 

 

Coline Malice écrit et chante ses chansons depuis une dizaine d'années. Dans un groupe d'bord : « La boîte à malices » puis dans une formule duo qui donna naissance à Coline Malice !

Ainsi depuis 2005, cette jeune artiste s'est construit un répertoire et une personnalité forte, attachante et sensible. Ces nombreuses prestations scéniques lui ont valu la reconnaissance des professionnels et du public qui était impatient de découvrir son premier album.

Voilà chose faite en 2008, avec « Petits moments », Coline Malice franchit une nouvelle étape dans sa carrière d'auteure-compositrice-interprète. A suivre...

Coline Malice, un bloc insoumis, ravageur et foudroyant d'esprit et d'espoir en l'être humain. Sa voix est pleine et profonde, puissante et vibrante ... C'est un ange généreux, une sorcière à la langue bien pendue, la folie en tête... Un peu rock, un peu gitane, un peu hippie, un peu folk, mi-ange, mi-démon, elle s'inspire un brin d'Higelin, de Thiéfaine ou de Béranger, ... De faits divers en chansons d'amour, coups de gueule ou sage discours passionné et rafraîchissant à souhait, c'est déjà une écorchée vive de la vie.  Elle se confie au fil des mots qu'elle aime. Sa corde vocale vibre. Spontanée, surprenante au gré de l'émotion qui passe, sa voix est généreuse. Bref, Coline Malice apporte du neuf, de l'inédit !

 

 

http://www.cqfd.com/colinemalice/

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :