Coup de coeur : René Guy Cadou

Publié le par Association Ils chantent pour demain

calendrierCoup de cœur

 


 

guy cadou

 

René Guy Cadou






Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le festival n'a pas rencontré son public il referme ses portes .le blog va disparaitre ainsi que l'association qui le porte .<br /> <br /> bon courage à vous tous qui avez manqué un rendez vous avec vous même<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> - O sang frais du matin inonde mon visage / Homme jamais aimé demeure mon tourment / Je cherche dans ma nuit des rêves de mon âge / Qui me rendra jamais mon butin de froment ? RENE-GUY CADOU.<br /> <br /> extrait des citations illustrant le "mictionnaire poLétique" ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK<br /> <br /> ;) (pour plus de poLésie, cliquer sur le pseudo)<br /> <br /> <br />
Répondre